Puissant pointeur laser brûlable

wallstepmo
Mensagens: 1
Registrado em: Ter Dez 26, 2017 6:36 am
Localização: Paris
Facção: Enlightened

Puissant pointeur laser brûlable

Mensagempor wallstepmo » Ter Dez 26, 2017 6:43 am

Utilisez des laser pointeur pour décrire la nature de la cible utilisée dans les expériences ou les présentations aussi complètement que possible. Lorsque vous utilisez un objet comme un ballon comme cible, gardez à l'esprit que l'effet thermique maximal se produit dans une couleur contrastant avec la couleur du laser. Par exemple, lors de la démonstration d'un laser rouge, un enseignant peut constater qu'un ballon rouge ne peut pas être éjecté alors qu'un ballon vert peut apparaître facilement. C'est parce que le ballon rouge transmet la majeure partie de la lumière rouge, et le ballon vert a tendance à l'absorber, chauffant rapidement et éclatant. L'inverse est vrai: un laser vert émettra des ballons rouges plus facilement qu'un laser vert.
Imagem
Les deux laser bleu couleur facilitent l'éjection des ballons noirs car le noir absorbe facilement la lumière des deux fréquences. Les ballons de n'importe quelle couleur peuvent être plus facilement éjectés en obscurcissant une petite partie de leur surface avec des marques noires ou similaires. Il est également intéressant de noter que la zone près des extrémités du ballon a un caoutchouc plus épais que les deux côtés. Bien que cette zone plus épaisse soit plus sombre et laisse passer moins de lumière, son épaisseur nécessite également plus de chaleur pour éjecter le ballon. Bien que les côtés du ballon soient plus fins et plus transparents que les extrémités, il faut généralement moins d'énergie pour éjecter le ballon en tirant le ballon latéralement.

Lorsque l'on décrit les effets des démonstrations et des expériences de saut en ballon, il est très important de dire quelle taille est un ballon, sa couleur, où le laser rouge a frappé sa surface et (si possible) quel ballon de marque est utilisé. De cette façon, d'autres personnes peuvent répliquer plus précisément l'expérience et / ou comparer un laser à un autre. Le même soin dans la documentation est vrai quand on fait des démonstrations d'allumettes, de papier brûlé, de ruban électrique, etc.

C'est une perte de temps de dire qu'un collimateur laser donné allumera une allumette, sans spécifier d'abord la couleur et la marque du match. la couleur et le niveau de puissance du laser, la distance du point focal, etc. Il est également important de spécifier comment le laser ou le module est monté pendant l'expérience. Souvent, une démonstration de puissance donnée ne peut être réalisée que si le laser est maintenu immobile en étant fixé à un trépied ou à un autre objet immobile.
http://www.lazerpuissant.com/3000mw/product-2.html

Voltar para “Geral”

Quem está online

Usuários neste fórum: Nenhum usuário registrado e 2 visitantes

cron